Vos Collections Légende D'Arthur - La Table Ronde - JM - Blog Du templier

Publié le par Le Templier

Les chevaliers de la table ronde

 

 

On continue avec la présentation individuelle des chevaliers. 

 

Hector

 

C'est le chevalier que l'on a tous en tête, barbe, cheveulure, épée et heaume.

 

DSC02866

 

 

DSC02868

 

 

DSC02869

 

 

DSC02872

 

 

 

Tristan

 

J'apprécie ce chevalier bien que le visage soit un des moins bien réalisé de cet ensemble.  Toutefois le heaume est un des plus réussi.

 

DSC02873

 

 

DSC02876

 

 

DSC02878

 

 

DSC02880

 

 

Publié dans Collection M. Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Vraiment une magnifique présentation de ces chevaliers de la table ronde qui individuellement méritait que l'on s'interesse un peu plus à eux, les gravures sont de très bonnes qualités, je les<br /> trouve plus belles sans la table, on apprécie mieux chaque personnage, notre photographe préféré a réussi une nouvelle fois à les sublimer, bravo à lui, j'avais tenté sans résultat mais si<br /> j'avais eu son talent, c'est exactement ça que j'aurais aimé faire <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je compte les présenter aussi prochainement si le temps me le permet si j'arrive à trouver le temps. Décidement le temps...c'est important !<br /> <br /> <br /> <br />