Bonne Année 2014 - Blog du templier

Publié le par Le Templier

Bonne Année à tous !

 

 

Juste ce court article pour vous souhaiter à tous une bonne année 2014.

 

J'ai été assez surpris de voir que la fréquentation du blog reste bonne depuis mon stand-by d'article. Il m'est difficile de dire si vous reverrez des articles sur ce blog car vous l'aurez compris, je crains fort que la production des nouveautés chez les EDG/EDL soit terminée. Sans nouveauté, je me vois mal continuer à faire vivre ce blog qui ne ferait que tourner en rond si je le reprenai.


 

cuisine-et-service-de-table-set-de-table-bonne-annee-2014-1.jpg

 

Durant l'année 2013, j'ai ralenti voir stoppé mes achats d'Etains du Graal, je scrute toujours les offres sur e-bay afin de trouver un jour la scène du tournoi, ou Jeanne à cheval à un bon prix.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos concernant vos achats de cette année ou de m'indiquer en commentaire qu'elles ont été vos achats durant l'année 2013.

 

 

Bonne année à tous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un petit coucou,à tous
Répondre
J
<br /> Bonne annéet à tous <br />
Répondre
E
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Et même s'il n'y a pas de nouvelles productions, ce blog reste LA référence, notamment pour celles et ceux qui découvrent les étains du graal maintenant.<br /> C'est aussi le seul endroit, à ma connaissance, où l'on a les infos (poids des figurines) pour distinguer les productions en alliage d'étain des production étain "pur".<br /> <br /> Bonne continuation, même au ralenti !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonne année 2014 à tous mes amis de ce blog, que du plaisir de vous retrouver le temps d'un post, merci à toi ami Christian, notre historien préféré ! J'espère que vous allez tous bien et que<br /> cette nouvelle année donnera des idées à notre normand pour nous faire quelques articles sur ses Side ou sur le hobbit ou sur ses achats d'étain ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il me reste un Side que je n'ai pas présenté, tout comme ma dernière vitrine exclusive au SDA, j'ai aussi d'autres objets sur ce thème mais hélas comme je le disais précédemment l'objet<br /> numéro du blog ne fait plus recette et je ne pense pas acquérir de figurines en étain cette année sauf offre alléchante.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel plaisir de recevoir une notification de message pour ce blog !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous les amis....<br /> <br /> <br /> Greg... reviens nous...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'avais un peu plus de temps et un peu plus de matière, je reviendrai. Si demain je devais faire des articles ce serait pour parler du Seigneur des Anneaux, du Hobbit mais difficilement<br /> des EDG hélas. Seul les offres parfois encore délirantes sur e-bay peuvent faire la une. J'ai d'ailleurs repris la semaine dernière un vendeur qui se permettait de diffuser une vulgaire figurine<br /> médiévale sous l'appelation Etain du Graa. Je n'ai pas eu de réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne année à toi aussi templier et à tous nos collegues collectioneurs.<br /> <br /> <br /> En plus de la santé, du bonheur et de la prospérité, que cette nouvelle année vous permette de compléter vos collections.<br /> <br /> <br /> Et puis, ce blog, même s'il est moins actif, reste LA reference sur EDG.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci titigraal, bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année 2014 Templier et a tout les collectionneurs et en particulier notre ami Djamp. Tes commentaires nous manquent. Je ne vais pas mettre un smiley sinon le texte disparaît<br /> comme en infra.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christian, bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />