Vos Collections : Jeu - C. Leemans - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Vos Collections : Jeu

 

 

Christian nous repropose un petit jeu, c'est beaucoup plus difficile !

 

 

Armes-Medievales---Louis-8128.jpg

 

 

Qu'elle est cette figurine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ça peut être n ' inporte qui ...<br /> <br /> <br /> Qui a une cape !!!<br /> <br /> <br /> ça  , c ' est de la déduction !!!<br />
Répondre
P
<br /> Batman ? La cape est noire...<br /> <br /> <br /> (pffff je sais bien que Superman n'a jamais été édité en EDG...ami templier, voyons...)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Batman n'a pas été produit non plus . Par contre on aurait pu voir une série super héros en étain.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chapeau !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non ce n'est pas un chapeau <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ami Djamp, en effet tu as vu juste. Tu es digne du nom ' l'Hercule Poirot' des EDG. Je me demande juste si sans mon<br /> indice tu aurai deviné .<br /> <br /> <br />  Chevalier de St Sépulcre une très belle figurine qui a ternit pas mal avec le temps, aussi doté d'une belle patine. J'ai compris que pour les autres photos au début je ne donne plus<br /> d'indice car notre ami Djamp est redoutable mais mer.....   a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui il ne faut pas donner d'indice du moins pas trop rapidement sinon c'est trop facile. Toutefois, Djamp a bien raisonné avec les défaut de pigmentation noire. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Encore raté ! mais j'avais tenu compte de ton indice ami Christian puisque je pensais à la cape du chevalier de<br /> Malte mais je crois que le St Sépulcre serait plus pertinent en fait. Je dis donc, le chevalier du St Sépulcre de dos <br />
Répondre
L
<br /> pas ma du tout l Ami Djamp mais.......... non ........ et en plus pour info mes figurines se trouvent sur socle.<br /> Enfin je ne demande pas l'impossible en plus j'ai donné un indice dans mon message précédent.  Qui sera<br /> l Hercule Poirot des EDG. <br />
Répondre
D
<br /> Bon, il est temps que j'intervienne pour ramener un peu de sérieux à ce jeu !  Des points noirs donc un truc<br /> jeune qui n'a pas utilisé d'eau précieuse ou ce genre de produits, un truc qui ne ressemble à rien ou à pas grand chose, ma réponse est donc : le visage de Jeanne à cheval !  On gagne quoi?  parce que je veux bien<br /> réflechir mais je n'ai pas l'habitude donc pour une bagnole ou un gros chèque je veux bien fournir un effort mais sinon, je passe mon tour ! <br /> <br /> <br /> Bon, compte tenu que la pièce a des trous noirs qui font penser au nouvel étain et qu'il s'agit d'une cape, je pense qu'il s'agit de la pièce qui pèse 486 grammes sans le socle. <br />
Répondre
P
<br /> 1 Nazgul ??<br />
Répondre
L
<br /> Ahh Patrick, une figurine qui porte une cape de chevalier pas mal du tout.......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je penche pour une figurine récente avec le nouvel alliage étain, je verrai bien une figurine peinte grand format.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superman ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superman n'a jamais été édité par les EDG .<br /> <br /> <br /> <br />