Vos Collections Pompiers - Sapeur Pompier - Djamp - Blog Du templier

Publié le par Le Templier

Sapeur Pompier

 

On en termine avec la collection pompier de Djamp.

 

pompiers 073

 

On termine avec le pompier Français qui grâce à son casque à sans doute l'un des plus bel équipement de pompier dans le monde. 

 

 

pompiers 074

 

 

On retrouve la qualité de gravure notamment sur le tuyau. 


 

pompiers 075

 

Bizarrement j'aime aussi bien le pompier de derrière, comme la photo si-dessus, la photo montre l'action de la scène. Le fait de voir l'escalier apporte un plus à une scène antérieur.

 

 

pompiers 076

 

 

pompiers 077

 

 

 

pompiers 078

 

 

pompiers 080

 

 

pompiers 081

 

Je remercie Djamp pour nous avoir permis de découvrir cette collection peu connu finalement.

 

 

Publié dans Collection Djamp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Je t'en prie ami Templier, tout le plaisir est pour moi, je suis une sorte de VRP de luxe de la société EDL,<br /> dès que je peux mettre en valeur les nombreuses réalisations de mon directeur adoré, JJG 1er, je ne me gêne pas , un si grand homme mérite un peu d'attention tout de même, non, non JJG, ne me remerciez pas, je sais que vous me devez beaucoup mais je<br /> ne voudrais pas que vous le disiez, ça va me mettre mal à l'aise, je n'aime pas trop les compliments même si, il est vrai, je les mérite . Restons simples, que cette nouvelle année 2012 soit aussi bonne que l'ancienne, que nous puissions continuer à nous apprécier par blog<br /> interposé, je ne me lasserai jamais de mettre vos mérites en avant, vous etes, pour moi le big boss 2011, vous connaissant, je prévois encore la couronne pour 2012 ! <br /> <br /> <br /> PS: Pas de pompier en Ukraine, il n'y a jamais le feu, il fait trop froid ... , c'est comme en Normandie alors,<br /> pas besoin de pompier, il pleut tout le temps la bas, il ne peut pas y avoir de feu  ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nos pompiers ils servent pour aller chercher le chat dans l'arbre ou comme serrurier, comme tu dis il pleut tout le temps. D'ailleurs remarque bien il n'y a pas de pompiers Normand !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />