Bon plan du net - Trencavel ( piéton )

Publié le par Le Templier

J'ai un peu oublié de visiter le site e-bay cette semaine, desfois il n'y a rien et d'un coup il y a plusieurs offre.
Une qui me parait à première vue, une tres bonne offre, la voici.



http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=etains+du+graal&_sacat=See-All-Categories


 "Statuette Figurine Vicomte de Trencavel Etains du Graâl NEUVE 35€
Livrée dans sa boite d'origine !
Attention !!! Elle n'est pas en White Métal mais bien en étain Car elle a environ 1 an et demiPar contre elle a un tout petit pet à droite de l'épée sur la cape un point blanc de 1 Mm de long
Celui du bas est un reflet de lumière, je le précise car il est bien là !"



Bon prix, le vendeur est honnete car il annonce un défaut. Bon toujours la bonne foi en ce qui concerne la matière. Par contre la chose génante sur e-bay c'est de demander à payer par chèque alors que Paypal permet un plus en sécurité mais apparement paypal a un cout et je ne suis pas au courant comme je n'ai pas recours à ce moyen.

Publié dans Les bons plans du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Exact.
Répondre
T
Effectivement cela peut etre une bonne affaire , en fonction du prix final mais la mise de départ et plus que honnete.L'ayant avec le decor je la trouve superbe , meme si il y a une erreur d'héraldique , sur le "bouclier et l'étendart" , il ne doit y avoir qu'une rangé sur deux de gravé .Mais bon pas trop grave . 
Répondre
L
<br /> J'avais cherché l'erreur deja la derniere fois maintenant avec l'explication je comprends, effectivement l'héraldique est éronné, c'est une rangée de couleur unie<br /> sans motif et une rangée avec motif sans couleur. Couleur jaune ou rouge possible d'apres ce que j'ai pu voir.<br /> <br /> <br />