Bon plan du net - La gazette des offres des Etains du Graal - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Bon plan du net

 

- La gazette des offres des Etains du Graal -

 

 

 

A vendeur 20journaux222

 

 

 

 

Je ne peux m'empêcher de renouveler rapidement une gazette au vu des offres qui apparaissent sur e-bay.


- En effet je vois qu'un buste en résine est en vente. Au demeurant c'est une bonne offre à un prix plus que raisonnable. Sauf que le buste a de nombreux défaut et ce n'est pas précisé dans l'annonce. Regardez d'un peu plus près, il y a plein de petites bulles/trous sur le haut du casque et l'arrière du casque. Elles ne sont pas normales,

 

 

- Il y a un lot de figurines en résine peintes. Le Roi Arthur sur le trone vaut le coup mais par contre les petits modèles ne valent rien,

 

- il y a aussi deux figurines épuisées à un modeste prix de 600€, si je peux admettre pour le premier Guillaume le Conquérant ce prix n'est absolument pas justifié pour le Capitaine Anglais,

 

- les autres offres sont raisonnables et à saisir.

 

 


Publié dans Les bons plans du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce qui est rare est cher mais Guillaume est il rare? combien de pièces produites? aucune numérotation, aucune info sur le sujet donc on ne peut pas dire qu'il soit rare, on peut juste dire qu'il<br /> n'est pas proposé en occasion tous les deux jours comme de très, très nombreuses figurines. Le sceau, les mousquetaires sont rares mais les épuisés, on n'en sait absolument rien. Si les EDG ont<br /> commencé par ces pièces là, à 30 euros, il a bien fallu en vendre un certain nombre pour en fabriquer d'autres, je vois mal une société débutante, perdre de l'argent et continuer à produire, tout<br /> laisse à penser qu'elles sont tout sauf rares. C'est un argument de vendeur d'ebay ça, elles sont rares donc j'avoine mais ne tombons pas dans le piège, elles sont épuisées comme maintenant<br /> toutes les autres et bien malin qui pourra dire s'il y a eu plus d'émissions de Robin des bois ou du capitaine anglais. L'une est belle et abordable, l'autre est moche et très chère, le choix du<br /> collectionneur est vite fait  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je crois que tu as raison pour les figurines épuisées, je crois en tout cas que pour G. Le conquérant première version, elle est réellement RARE. Ton argumentation de tirage est valable<br /> pour les autres. Alors que Guillaume est une figurine qui a été très très vite retiré du catalogue ce qui n'est pas surprenant vu sa qualité.<br /> <br /> <br /> Maintenant comme de nombreuses figurines épuisées, le prix n'est pas du tout en rapport avec la qualité. Je maintiens que je préfère avoir le tournoi à 600€ que G. Le conquérant à 600€.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  OUI !  Mais pas seulement !<br /> c'est aussi très cher . Ma théorie est la suivante. C'est laid mais il faut créer un marché. Je prends l'exemple de<br /> l'art contemporain, sculpture ou peinture. Tu fais une merde, tu mets un prix assez élevé et certains se disent "whaou, ça vaut quand même ça, ça doit etre beau alors" Et bien non ! La seule<br /> valeur des épuisés est une valeur affective, une valeur émotionnelle et ça, ça ne s'achète pas à coup d'euros. Je comprends le charme particulier que tu leurs trouves car ce sont les premières<br /> mais question qualité, ça vaut dix euros et encore, à débattre . Mettre ça à 600 euros pièce c'est donner une valeur<br /> qui n'existe pas, après un collectionneur peut acheter en se disant ce qui est cher est rare donc je fais une bonne affaire, pourquoi pas, il y a bien des gens qui achètent la pierre qui donne<br /> l'amour, le pognon et qui évite que ta télé tombe en panne alors pourquoi pas un épuisé <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est rare est cher. Guillaume le Conquérant est vraiment rare pour le coup mais ne mérite pas 600€ pour autant. Le capitaine anglais est une vraie merdouille qui ne vaut pas 100€ mais<br /> son prix réel de base soit 30€ avec la rareté on peut dire qu'il vaut comme les autres (grand max.).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas tout à fait d'accord avec ton analyse, le capitaine anglais est très laid ce qui est logique vu que c'est ... un anglais . L'autre n'est pas plus beau. Pour Guillaume, il s'appelait également Guillaume 1er d'Angleterre, il était normand donc la représentation<br /> est bonne également . Après, je suis sur que si un collectionneur achète les deux pièces, le vendeur offrira peut<br /> etre les frais de port ce qui fait que ce n'est pas cher ... pour la livraison <br /> <br /> <br /> Pour les résines, Arthur sur son trône valait 70 euros je crois, un truc comme ça, là ça coute 150 euros avec six petites figurines en résine, je ne les connais pas donc je ne donnerai pas d'avis<br /> sur leur qualité mais ça semble etre un prix correct d'autant que la livraison est gratuite. On peut même acheter quatre lots pour le prix du capitaine anglais <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En gros ils sont tous très laid .<br /> <br /> <br /> <br />