Les bons plans du Net - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Les bons plans du net

Ou peut-être devrais-je dire dire les mauvais plans du net ?

Face à toutes vos remarques, je me devais de réagir. D'une part tout simplement pour informer le collectionneur des dérives que le blog a été le premier à dénoncer. Changement de matière certe mais un manque de transparence qui conduit à une difficulté de distinguer l'étain de la nouvelle matière soit le white métal.
Ce qui devait arriver à la confusion pour les collectionneurs et surtout sur le net et encore plus sur les sites de vente libre. Eh bien, nous n'avons pas longtemps attendu, voici les premières offres ( arnaques ? ).
Je vais donc tenter de vous afficher les ventes des sites tres connus auxquels j'ai du mal à adhérer mais bon certains ont recours à ces sites sans problème. ( e-bay, priceminster, le bon coin....) Le but sera donc de vous transmettre les différentes offres des sites de vente libre. Que l'on pourra commenter.


Nous avons déjà relevé quelques offres et je garde depuis longtemps une offre que je trouve plus comique qu'autre chose mais qui relève de l'abus. Les étains du Graal pourraient attaquer une telle offre.

Pour éviter tout probleme, je précise que tous les articles qui seront publiés à ce sujet auront pour but de guider le collectionneur, pour éviter les possibles arnaques. Mais aussi pour ne pas laisser passer des occasions.


Détail de l'offre :

http://cgi.ebay.fr/Figurines-des-etains-du-graal_W0QQitemZ220399124213QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item220399124213&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

Pour les collectionneurs 330€ Vends 2 figurines saint louis des étains du graal neuves jamais sortie de leurs boites. 1ér figurines saint louis introuvable vendu avec sa boite d'origine + sont fascicule .sans signature 2é figurine saint louis en étain et non pas en white métal .une des trente dernier faite en étains .signature. oderigo. Les 2 figurines sont vendu ensemble et ne peuvent etre vendu séparément . Je suis à votre disposition pour toute info supplémentaire.


Nous avons déjà réagi sur cette offre là en commentaire, celle à 200€ n'est plus en ligne et c'est soldé par aucune enchère.
Dès à présent je tenterai de mettre à jour cette partie, afin de vous faire parvenir les bons plans des sites de ventes en ligne.

Publié dans Les bons plans du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article