Collection Histoire - Guillaume Le Conquérant - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Guillaume Le Conquérant












Petit retour à ma collection. Guillaume le conquérant n'est pas non plus la plus fine ni la plus belle des figurines. Loin d'être ma favorite, je l'ai prise tout d'abord pour son histoire, et le lien avec ma région. Toutefois elle reste soft et d'une qualité assez bonne.





Le nasal Normand, une cotte de mailles assez bien réalisée.






Le visage en lui même est peut-être le plus gros défaut de la figurine mais on a vu pire.












Signature Odérigo et GO.


Une cape plutot sympathique et bien réalisé, je ne m'explique pas toutefois les coutures, est ce une cape en cuir avec le craquement de la matiere, la couture du tissu ? Je ne vois pas ce que l'auteur a voulu représenté.

 

 

Présentation de Ma Collection Histoire - Blog du Templier

Publié dans Collection Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce qui à amener des conflits , car vasal du roi de France . Ce qui nous mena à la guerre de 100ans.
Répondre
T
Oui la figurine je ne la trouve pas trop bien reussi , mais effectivement qu'elle histoire pour cette homme.Duc de Normandie ayant conquis l'Angleterre.
Répondre
L
<br /> <br /> De plus il joue un role dans les futurs dynastie, les rapports entre Anglais et francais.<br /> <br /> <br /> <br />