Vos Collections - Mise en valeur - Rollon - M. Martin - Le Templier

Publié le par Le Templier

Mise en valeur - Rollon

 

J'ai fait beaucoup attendre Monsieur Martin pour ces photos. Dans un soucis d'éloigner la première mise en valeur de Rollon.

 

 

DSC01038

 

Elle est tout aussi intéressante que la première.

 

 

DSC01040

 

 

DSC01041

 

 

DSC01042

 

 

DSC01044

 

 

DSC01047

 

Monseigneur va sans doute critiquer la mousse mais je trouve que la mousse apporte quelque chose en plus. 

 

 

DSC01048

 

 

DSC01054

 

 

DSC01056

 

 

DSC01058

 

 

DSC01059

 

 

 

DSC01062

 

Ce bouclier est magnifique comme la figurine d'ailleurs. Cette dernière m'a un peu réconcilié face aux dernières sorties des Etains du Graal. Une grande qualité une grande finesse, un top 10 ? sans doute !

 

 

DSC01062a

 

 

DSC01063

 

 

DSC01066

 

 

DSC01067

 

Les jeux d'ombres et de lumières sont excellents.

 

DSC01070

 

 

DSC01071

 

 

DSC01074

 

 

On termine avec ce gros plan. Encore merci Monsieur Martin.

Publié dans Collection M. Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de vos appréciations , un grand plaisir à les lire .<br /> <br /> <br /> Pour le fond j'ai du chercher quelques temps , trouver ce qu'il pourrait aller le mieux<br /> <br /> <br /> à Rollon avec ce que j'ai autour de chez moi , enfin faire des photos qui vous plaisent et me plaise aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ça nous plait !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour à tous, <br /> <br /> <br /> Rollon ... quelle belle figurine ! JM a une nouvelle fois fait parler la poudre avec ce décor magnifique ou la mousse évoque incontestablement la verdure normande, Templier, tu as raison, elle<br /> apporte quelque chose d'indéniable ! Là ou JM a commis une erreur impardonnable à mon avis, c'est sur le soleil ! du soleil en Normandie  même à cette époque, ils ne savaient pas que ça existait , Rollon venait d'un pays de grand froid donc la Normandie pour lui, c'était une peu la cote d'azur, je pense que c'est ce que JM a voulu<br /> symboliser parce que sinon ...  Rappelons que le plus grand mystère de l'Histoire de France a eu lieu dans<br /> cette région, on a brulé Jeanne d'Arc à Rouen  mais comment ont ils reussi à allumer le bucher<br /> ?  avec ce qu'il pleut , on nous<br /> aurait menti , il n'y avait pas d'essence à l'époque  pas de zip barbecue non plus , la seule<br /> explication logique est qu'ils ont mis un toit qui a brulé en meme temps que Jeanne , ils pensaient à tout !<br /> <br /> <br /> Sinon, sur la figurine en elle meme, je pense que l'on a deja tout dit précedemment, j'ai lu qu'un des lecteurs du blog trouvait la tenue de l'épée curieuse, il aurait surement préféré qu'elle se<br /> tienne dans la continuité du bras un peu comme Brennus, je trouve pour ma part que le cassé du poignet apporte une pose originale et que cela magnifie encore plus la figurine mais il est vrai que<br /> c'est une question de gout ...<br /> <br /> <br /> Figurine splendide, photos splendides, que du plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne réponds pas à la provocation sur le climat de la région Normande. Même si depuis mon retour de vacances, les propos de Djamp ne sont pas inéxacts.<br /> <br /> <br /> Effectivement l'épée n'est pas dans la continuité mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un défaut.<br /> <br /> <br /> <br />