Vos Collections Marine et Pirates - Djamp - Blog Du templier

Publié le par Le Templier

Marine et Pirates

 

Le Corsaire Malouin

 

Un très beau décor et une figurine très original avec cette barre.

 

marins 019

 

marins 020

 

 

Le forban 

 

 

marins 021

 

 

Le Capitaine Némo

 

 

 

marins 022

 

 

marins 023

 

 

Le capitaine Kid et le Corsaire

 

Un joli duel pour une belle mise en valeur.

 

marins 026

 

 

Toujours un petit gout de trop peu avec les photos de Djamp mais en tout cas les fonds sont magnifiques.

Publié dans Collection Djamp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci JM !  J'avais envoyé beaucoup plus de photos mais je crois que notre ami Templier me<br /> censure , il en avait au moins une dizaine de chaque mais il doit les effacer au fur et à mesure et après il me<br /> met tout sur le dos  (Templier, tu as vu, fini l'argument du calendrier , j'invente un peu pour me mettre à ton niveau de mauvaise foi , je progresse à une vitesse incroyable, je crois que j'étais doué au départ pour la mauvaise foi non? )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle mauvaise foi, en plus il me fait passer pour le méchant de service !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> nom de dieu ça c'est de la mise en valeur les fonds sont superbes les Figurines idem,le duel parfait. ENCORE ami Djamp je suis comme notre ami Le Templier ,ça a un gout de trop peu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'insiste pas, car il va encore me ressortir que c'était pour le calendrier. <br /> <br /> <br /> <br />