Collection M. Leemans - Le tournoi - Etains du Graal

Publié le par Le Templier

Le Vaincu


Suite de la collection de Monsieur Leemans et comme je l'ai déjà dit collection des pièces qui pour moi seront sans doute perdues.

Je vous présente la scène du Tournoi, avec ici le Vaincu. Dès sa sortie, je l'ai voulu, tout comme St Georges toutefois cela parait tres mal parti pour le moment pour pouvoir acquérir cette scène. Je ne sais pas si cette pièce est épuisée mais si ce n'est pas le cas, elle va le devenir rapidement. J'en ai vu une dernièrement près d'un chateau de la loire. Seulement avec les pièces que j'ai déjà commandé, je ne pouvais en rajouter d'autres.


Rare sont les chevaliers en armure représentés dans les étains du Graal. La joute équestre devait etre représenté et elle l'est fort bien grâce à cette scénette, je ne désespère pas encore de l'avoir.












Casque XV-XVIe siècle très bien représenté avec un joli cimier.

M. Leemans n'a pas encore le Vanqueur du tournoi. J'espère que je l'aurais moi meme un jour afin de compléter l'article.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> La scène du tournoi est complète maintenant j'ai achetè le vainqueur et la lice il y a deux mois dans un magasin le reliquaire à Liège en Belgique. Le vendeur est toujours en possession du vaincu<br /> ( à saisir) pour 200 euro et en étain pas de WM.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui si cest bien une piece que je regrette c'est celle-ci. Mais je ne peux pas acheter le vaincu sans savoir si jaurais le vainqueur. Ce marchand aurait eu<br /> les deux je commandais les deux c'est certain ! Surtout avec l'offre qu'il propose. Mais là non, je ne veux pas me retrouver avec un cavalier étain et l'autre wm.<br /> <br /> <br /> Vraiment dommage :(.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour le templier je posséde la scène compléte alors si tu veux des photos il n'y a pas de problèmeCordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Je voudrais bien effectivement, une vue d'ensemble et des photos du vainqueur si possible.<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> rappel du mail du blog : blog.etains.graal@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi quand je suis venue aux Etains du Graal , j'avais repéré cette scene du tournoi . Mais malheureusement il faut faire des choix .
Répondre
L
<br /> Comme tu dis il faut faire des choix :(. J'ai toujours appréhendé cette collection dans le temps et le fait de se précipiter sur les pièces change toute la<br /> donne...<br /> <br /> <br />