Collection M. Leemans - Créature des Ténébres

Publié le par Le Templier

Créature des Ténébres

Une figurine qui me plaisait bien aussi, pas une de mes priorités mais je me voyais bien l'acquérir après la collection histoire. Le changement de matière me fait renoncer à des collections que j'aurais aimé pour plus tard, soit les samourai, les héroic fantasy, et celle-ci...

Figurine de grande taille 305mm avec socle en bois. Original et fort sympathique cette figurine vaut le détour. La faux est une arme de l'univers fantastique, évidement peu développé dans les habituelles figurines.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dans le style je trouve Marie Red bien reussi aussi , j'eesayerai de me la procurer d'ailleurs.
Répondre
L
<br /> J'ai du mal à adhérer à la collection marine, je ne trouve pas que cette collection se prete à l'étain tout comme les figurines de la guerre mondiale. Mais la<br /> c'est une question de gout. Sinon oui la figurine est sympathique.<br /> <br /> <br />
T
Ca change , mais belle piece , details assez soigné j'ai l'impression.Mais il ni a que la cape qui ce retire.
Répondre
L
<br /> Apparement il n'y a que la cape qui se retire, dommage oui, mais je ne savais même pas que l'on pouvait la retirer.<br /> <br /> <br />