Collection Histoire de Tiramani - Thor

Publié le par Le Templier

Thor

Voici une figurine que j'hésite à acquérir meme si je l'ai réservé chez Triskell. La collection mythologie permet de changer de l'histoire pur habituelle. Collection que j'espère aggrandir par sa pièce maitresse depuis des années. Je ne vous en dis pas plus car je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. 


Une figurine qui semble offrir une belle gravure notamment la cotte de maille et le visage.










Une simple question Tira, je ne vois pas de socle sur cette figurine, l'as tu eu comme cela ? Est ce normal ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sinon , si l'on est sur de vouloir la laisser sur le socle , il faut la fixer avec de la "pate à fixer" qui en sechant tient assez bien.
Répondre
L
<br /> C'est vrai mais je pense toujours à garder ma figurine "transportable" pour les remettre dans la boite. ( je suis chiant  )<br /> <br /> <br />
T
Oui le socle en bois , je l'ai mais la piece ni est pas "colé".Et avec la boite style parchemin .
Répondre
L
<br /> Ok, j'aime pas trop quand ma figurine n'est pas collé sur le socle, pourtant yen a pas mal dans ce cas la. Je trouve quil pourrait au minimum mettre une petite<br /> tige à encastrer dans le socle pour la maintenir. Sinon au moindre choc elle tombe, ca me le fait avec mon nazgul par exemple.<br /> <br /> <br />