Vos collections peintes - Réalisation Tiramani

Publié le par Le Templier

Je publie les photos des réalisations de notre lecteur tira car je pense qu'elle mérite d'elle publier même si elles ne font pas toutes parties des Etains Du Graal.

 

DSCN9245.JPG

 

DSCN9292.JPG

 

37.JPG

 

39.JPG

 

42.JPG

 

DSCN0199.JPG

 

DSCN0454.JPG

 

Prise-par-Alain-de-nice.jpg

 

 

DSCN9862.JPG

 

 

DSCN9863.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> PUTAIN!!!! Vous vous DéMerdé Grandiossement... Veuillez agréer mes respect Olivier... Un grand BRAVO pour votre travail<br /> et votre Passion... Je termine avec un Chapeau l'Artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un seul mot à dire:<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour Odin c'etait la 1° figurine que je peignais , j'en suis qu'au stade de debutant , soyez indulgent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre