Le Chef Viking - Collection Hitoire - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Le Chef Viking



Là aussi une très bonne surprise car des trois figurines j'ai un penchant pour celle-ci que je trouve mieux gravé, la cotte de maille est très fine ainsi que le visage. Et dire qu'au départ je n'avais pas trop attaché d'importance à ces figurines. J'aurais vraiment été décu de passer coté !




Je ne sais pas si c'est visible de par les photos, je tiens en tout cas à attirer votre attention sur la finesse de la maille et des petites mailles. Je crois que c'est une des rares figurines à proposer une maille de cette taille et c'est vraiment un très beau travail.



Le visage est encore réussi, marqué, il a du voir de nombreux combats.


Un magnifique bouclier viking.


On peut admirer les broderies ici et là.











Le travail réalisé sur le casque, la boucle de ceinture est une nouvelle fois impressionant. Une figurine magnifique que je recommande.


Par contre toujours le même soucis, une boite Seigneur des Anneaux à la place de la normale...génant je trouve.

 

 

Présentation de Ma Collection Viking - Blog du Templier

Publié dans Collection Viking

Commenter cet article

Tiramani 01/03/2009 13:43

Oui mais il va falloir que j'attende encore un peu , apres les deux qui doivent arriver , il y en a encore 7avant , de recevoir celle ci avec le "chef Viking" , mais comme un enfant j'ai hate de l'avoir car c'est vrai qu'elle est tres expressive.

Le Templier 01/03/2009 18:38


Trois ce mois ci à recevoir et j'ai bien hate et comme vous dites j'ai l'impression de retourner a l'époque ou javais 6ans et que j'attends noel et les
cadeaux.


Tiramani 26/02/2009 12:53

Ca me conforte dans mon choix elle fait partie de celles qui sont de cotes chez Triskell avec le chef de guerre , oui encore de vraiment bien.

Le Templier 26/02/2009 14:07


Jai été surpri moi meme car avant l'annonce des etains du Graal je n'y avais mme pas prété attention et en regardant ce que je pouvais commander j'ai été
étonné. A la réception de la figurine, je n'ai pas été décu, elle est superbe, surtout la cotte de maille incroyablement plus fine que les autres donc pour moi je dis la meilleur jamais réalisée.
Et on sent un baroudeur, visage dur, épée marqué comme le visage, cotte de maille abimé. Encore une que je recommande vivement.