Le Saxon - Collection Histoire - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Le Saxon




Je vous présente la figurine qui m'a vraiment fait plaisir, le Saxon. Déjà à l'ouverture, je retrouve une bonne vieille boite en style parchemin avec le sceau de cire rouge. En regardant la figurine pour connaitre sa signature je m'aperçois qu'elle signée "MF" la première je crois de ma collection.

























 

 

 

Présentation de Ma Collection Histoire - Blog du Templier

Publié dans Collection Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En parlant d'épuisé , il serait bien de savoir le nombre d'exemplaires pour chaques pieces. 
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec cette idée. Mais je suis pas sur que ce soit réalisable meme s'ils doivent savoir à combien d'exemplaires ils font le tirage. Ya une autre<br /> choser que je ne comprends pas, pourquoi les épuisée ( jeanne d'arc, Prince noir...) n'ont jamais été rééditées alors que certains autres ont l'air d'avoir été réédité. Pourquoi ne pas avoir<br /> indiqué aussi qu'ils étaient épuisés.<br /> <br /> <br />
T
Ah oui je suis d'accord tres belle figurine , les photos rendent tres bien en plus la puissance et la hargne.Tu vas toutes les avoirs à ce rythme.
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne les aurais pas toutes hélas  mais j'aurais en tout cas celle que je préfère,<br /> meme si j'ai un pincement au coeur pour celle que je ne vais pas avoir, le Roi sorcier surtout car trop vite épuisé.<br /> Par contre la place commence à manquer . <br /> <br /> <br /> <br />
E
Très belle figurine. Avec la boite et le descriptif "parchemin" qui va bien. Ta collection s'agrandie très vite. Bravo
Répondre
L
<br /> Eh bien merci, j'ai été ravi d'avoir cette boite en effet. Quant à la collection qui s'aggrandit c'était vraiment pas prévu mais suite à l'annonce de l'arret de<br /> l'étain, je n'ai pas résisté.  <br /> <br /> <br />