Vos Collections - mise en valeur - M. Martin - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Voici quelques photos de la collection de M. Martin.

 

Un beau panel de figurines. Avec un très joli fond dans le thème. Les templiers sont à l'honneur.

 

DSC00298

 

DSC00300

 

DSC00301

 

DSC00302

 

DSC00303

 

DSC00304

 

DSC00305

 

DSC00306

 

DSC00308

 

Très décrié, le sceau des templiers, en jette quand même pas mal. Le socle en pierre, le socle en bois et surtout l'inscription latine. La plus grosse critique restant son prix, dommage.

Publié dans Collection M. Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etant fan des templiers, j'adore !<br /> <br /> <br /> Je peux emttre une photo de mes templiers même si ce ne sont pas des étains du graal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Envoyez toujours, cela peut etre intéressant.<br /> <br /> <br /> Notamment pour des mises en valeur de collection.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Le Templier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai employé le mot "critique" alors que "remarque" aurait été plus judicieux.<br /> <br /> <br /> désolé pour ce lapsus.<br /> <br /> <br /> A bientôt de vous lirent.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Martin Jean Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucun soucis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour moi la critique est constructive,pour mes photos elle est justifiée.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'intêret que vous avez eu pour ma presntation,ca me fera avancer.<br /> <br /> <br /> J'ai fais parvenir d'autres photos à notre ami Le Templier,<br /> <br /> <br /> dans quelques temps,quand j'aurais eu le socle en bois pour le Cavalier Teutonique,il y aura des photos avec le Sceau Des Templiers.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon Week End à bientôt.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Martin Jean Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La critique est constructive ok mais je demande tout de même à ce qu'elle soit cool lorsqu'elle touche un lecteur du blog pour éviter de froisser toutes personnes. Ce n'est pas le but même si<br /> je sais que personnes ici n'a eu ou n'a l'intention de blesser quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Vos prochaines photos sont déjà prêtes et l'article est prévu dans la semaine, je les trouve mieux en effet mais je ne me permets aucune critique sur la manière de prendre les photos.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour avoir refait vos photos et pour me les avoir envoyées.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  J'avais pas vu Monseigneur <br /> <br /> <br /> Je trouve que cette rubrique mise en valeur de vos collections est excellente, mr Martin à la gentilesse de la nourrir et rien que pour ça, je l'en remercie. En plus étant possesseur du sceau, il<br /> nous permet de voir cette pièce en "situation"  Même lorsque tu mets des photos de ton horrible vitrine , et<br /> bien j'adore , d'ailleurs Monseigneur, il ne faut pas hésiter à envoyer des photos au Templier car ta collection<br /> mérite mieux que trois photos ratées  (attention à ton miroir, on voit la lumière qui nous éblouie, on te voit<br /> faire la photo, ça fait amateur tout ça, si tu le souhaites je t'enverrai un petit guide pour devenir bon )<br /> <br /> <br /> Si Monseigneur n'existait pas, on s'ennuyerait quand même ! <br /> <br /> <br /> Pour la pub, je dois avouer qu'elle ne me gène pas, elle ne ralentit rien mais si vous avez xp ou vista, c'est logique, investissez dans windows 7 ça marche cent fois mieux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rola ceux là, ils sont pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je pense également qu'il y a trop de pub maintenant et cela dénature ton blog en plus de faire ramer.<br /> <br /> <br /> Après s'est le tien et tu es le seul maître d'oeuvre,néanmoins je trouve cela un peu dommage c'est un peu comme regarder une belle émission pourrie par les publicités intempestives tout les 1/4<br /> d'heure.Surtout pour ce que cela doit rapporter.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un sondage était passé justement car je trouvais que le blog était un peu ralenti par la publicité. Le résultat du sondage montrait que finalement les lecteurs n'avaient pas forcement vu de<br /> différence, j'ai même eu des lecteurs en mail qui me disaient voir aucune différence.<br /> <br /> <br /> Mais bon comme je l'avais remarqué je suis d'accord avec vous. Ca fait deux soirs de suite que je  tente de régler des petites choses pour gagner en vitesse. Réduction de rubriques<br /> suppression des Archives que personne ne doit utiliser, réduction des articles récents et commentaires récents. Réductions des images d'album aléatoire.<br /> <br /> <br /> Car si la publicité doit ralentir je rajoute aussi des modules qui n'améliorent pas la vitesse non plus.<br /> <br /> <br /> Mais je confirme que la contre partie de ces publicités ne va pas chercher loin.<br /> <br /> <br />  Apparemment on me fait remarquer que la configuration du pc pourrait-être aussi à l'origine des ralentissements. Windows 7 serait en meilleur posture pour faire tourner le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je confirme les dires de dbx trop de pub tue la qualité de progression du blog!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les Photos de la collection Templière de Monsieur Martin...euh bah...vivement les nouvelles, je vais être<br /> gentil pour cette fois! Mais que l'on vous y reprenne plu Monsieur Martin! Monsieur Le Procureur et moi même nous sommes tout deux des Pierre Martinez des personnes parfaitement intraitable.<br /> <br /> <br /> Je comprend pas les commentaires de Mon Proc' il me fait pensé au petit premier de la classe "un peux suce<br /> boulle sur les bords" ils sont moins piquant, moins long, moins étoffé, moins de matière sûrement de<br /> la fatigue?<br /> <br /> <br /> Cher Proc' essayer de redevenir vous même bordel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essai de réduire l'attente d'affichage du blog et de trouver de meilleure réglage. Désolé pour la lenteur du moment j'espère que je vais trouver le juste milieu afin de vous satisfaire et<br /> de me satisfaire aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitation pour cette belle mise en valeur.<br /> <br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> <br /> J'en profite ami Templier pour te faire part d'un petit soucis et je pense ne pas être le seul.<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment trop de publicités à présent sur ton blog qui me fait ramer et buger à chaque connexion.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs les publicités viennent carrément sur tes écrits (donc un peu pénible).<br /> <br /> <br /> Voilà @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Publicité sur les écrits ? ah, je n'ai pas vu ça encore. Difficile de voir laquelle c'est. Je vais tenter de les réduire.<br /> <br /> <br /> J'ai réduit deux ou trois choses dans les publicités mais n'hésitez pas à être plus précis pour dire ce qui dérange. Est ce la publicité qui sort sur la gauche ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je vous en prie mr Martin, tout le plaisir fut pour moi, votre collection est très bien exposée et pour ma part ce sera avec grand plaisir que je consulterai vos prochaines photos, grâce à vous,<br /> nous pouvons voir le sceau et en plus comme vous avez eu la bonne idée de le placer à coté d'autres pièces, nous pouvons mieux nous faire une idée de l'échelle de cette pièce mystérieuse pour<br /> nous autres provinciaux. A bientôt j'espere <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,Le Templier.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre présentation,merci à Djamp qui à tout à fait raison pour l'éclairage mais dans la précipitation de vous présenter mes Figurines j'ai négligé la lumière.<br /> <br /> <br /> Je vous ferais une présentation plus soignée sur le mème thème si vous le voulez.<br /> <br /> <br /> En tout cas encore merci à vous.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Martin Jean Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je publierai vos nouvelles photos, encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />