Objet original Daniel PECORINI - Blog de Ma Collection des EDG

Publié le par Le Templier

Gravure de l'ordre du temple sur bois

 

 

C'est grâce à DBX si nous avons connu ce sculpteur et c'est encore grâce à lui que nous avons cette jolie pièce.

 

bois.JPG

 

 

bois_ordre.JPG

 

 

 

Je vous invite à parcourir le site de cet artistePECORINI DANIEL sur son blog : http://artiste.over-blog.com/ notamment ses gravures sur crosse de fusil qui sont vraiment impressionnantes.


A titre indicatif, ces panneaux font 30cm/23cm environ. Ils sont en bois de tilleul patinés et veillis à l'ancienne (patine antiquaire),ce sont toujours des pièces uniques et leur prix varie de 100€ et plus suivant le  travail et la taille.

 

Je remercie Monsieur Daniel Pecorini pour m'avoir donné l'autorisation de publier ses créations et à DBX.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> oui effectivement très beau travail de Mr Pecorini qui est sélectionné pour exposer aux invalides un tableau du Général Bigeard tout simplement magnifique visible sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je pense déjà à lui demandé de me faire une autre sculpture .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des réalisations qu'il a fait des étains du graal, je préfère celle de l'ordre du temple.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tres beau travail qui mérite d'etre connu.<br /> <br /> <br /> Je vais d'ailleurs le diffuser sur mon forum de figurine.(à peindre) cela poura peut etre en interesser .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe travail qui me donne bien envie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait pour cela, je précise quand même que je ne reçois pas d'argent du sculpteur. La publication est effectuée dans un but de mise en valeur de l'artisanat et plus particulièrement<br /> l'artisanat concernant les étains du graal<br /> <br /> <br /> <br />