Collection M.Leemans - Chevalier du temple - EDG

Publié le par Le Templier

Autre figurine très appréciée, un templier.

 

rep9-7792.JPG

 

 rep9-7794.JPG

 rep9-7795.JPG

 

 

rep9-7797.JPG

 

 

rep9-7798.JPG

 

 

rep9-7799.JPG

 

 

rep9-7800.JPG

 

 

rep9-7802.JPG

 

 

Vous pouvez consulter la même figurine mais peinte ICI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le Chevalier du Temple et l'Ordre du Temple se ressemble un peu...Mais le Chevalier à beaucoup plus de prestance...Une Figurine qui prendra place dans ma vitrine dans ma collection Ordres<br /> Militaires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans ma collection , normale , "L"ordre du Temple" , belle figurine , meme si la posture est statique belle figurine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> justement jaime bien sa pause statique, je trouve cela majesteux et cela fait ressortir un certain charisme du chevalier.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Je l'ai en petit, en résine et epinte mais celle-là...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je pense qu'un jour je me l'achèterai.<br /> <br /> <br /> Guy Fan des templiers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre