Sondage - La publicité - Etains Du Graal

Publié le par Le Templier

Sondage Etains Du Graal
La publicité sur le blog vous dérange-t-elle ?
Oui, cela charge trop le blog
Oui, je n'accepte aucune publicité sur un site
Moyennement, je ne l'avais même pas remarqué
Non, pas du tout, la publicité c'est utile.
Autres, merci de préciser en commentaire

Résultats

Publié dans Sondages et débats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> De toute façon elle fait partie de notre societe , et puis si cela peut recompenser pour le travail fourni sur ce blog par notre Hote , alors oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais je ne suis pas fan moi même de la publicité et je pense que je vais finir par renoncer. La bonne tenue du blog en ce moment m'a fait hésité mais je ne<br /> pense pas que je mettrais de la publicité à outrance.<br /> <br /> <br /> <br />