Sondage - Comment avez-vous connu ce blog ? - EDG

Publié le par Le Templier

Comment avez-vous connu ce blog?
Comment avez-vous connu ce blog ?
Plate forme Overblog
En lien sur un site
Moteur de recherche
Vendeur d'une boutique
Accès direct
FaceBook
Autres, merci de préciser en commentaire

Résultats

Publié dans Sondages et débats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ok c'est bon ça marche!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi ca bug ^^ bon pour ma part, j'ai recu un mail avec le site en lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai eu la même réponse, j'ai refait une manip et ca remarche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> impossible d'effectué le sondage.bug???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups, petit contre temps, je n'ai pas vérifié hier soir si le sondage marché. Comme je publie mes articles en décallés ca a du buguer.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un test et ca marche.<br /> <br /> <br /> <br />