Livrets Historiques - Liste des téléchargements

Publié le par Le Templier

Livrets Historiques - Liste des téléchargements

 

 

J'avais, il y a quelques temps, eu l'idée de scanner les livrets historiques. Je sais que certains achètent leurs figurines sur e-bay parfois sans livret, donc je mets en ligne les livrets.

 

Si vous avez des livrets qui ne sont pas présentés où si vous avez de meilleur scan que moi, vous pouvez les envoyer par mail. Je rappelle le mail du blog : blog.etain.graal @ free.fr

 

Les livrets sont désormais gratuits. Il est totalement interdit de les vendre. L'usage doit rester personnel.


J'ai testé avec Vercingétorix, justement, le résultat est assez sympa. Si votre imprimante accepte le recto verso, il vous suffit de vous rendre dans "imprimer",  "propriété" et impression recto-verso gauche.

Si hélas vous n'avez pas cette possibilité, il reste qu'à inverser la feuille pour que les deux pages se retrouvent en recto-verso. Un coup de main à prendre mais ça doit venir vite. Personnellement j'ai pu réalisé la première technique, c'est assez simple et rapide.

 

Suite au passage en format PDF, j'espère que l'impression marche toujours. Je n'ai pas pu encore tester ce format.

 

 

Finalement je pense rendre cette rubrique gratuite. Il me faudra un peu de temps pour parfaire quelques détails. Mon souci étant de préserver le temps passé à scanner et à mettre en ligne les livrets. Je vais apposer l'adresse de mon blog sur l'arrière des livrets afin qu'il ne soit pas utiliser à des fins commerciales par des personnes peu scrupuleuses.

 

 

 

Liste des livrets historiques disponibles :

 

 

Livret historique 001 : Vercingétorix - Brennus - Clovis - Le Cid - Roland

 

Livret historique 002 : Saxon - Saint Louis (épuisé) - La table ronde - Thor - Les Vikings

Livret historique 003 : Attila - Eric Le Rouge - Charlemagne - Le Guerrier Hun - Wisigoth - Bertrand Du Guesclin

Livret Arthur 001 : Gauvain - Lancelot du Lac - Perceval - Le Roi Arthur - Galaad - Mordred

Livret romain 001 : Légionnaire - Mirmillon - Rétiaire - Centurion - Signifer

 

 

 

Veuillez cliquer sur la ligne du livret que vous souhaitez pour le télécharger.

Publié dans Téléchargements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article