Figurines Peintes M. Queruel - Officier Carabiniers - Le Templier

Publié le par Le Templier

Officier Carabiniers

 

Je voulais revenir sur notre accueil concernant le nouveau sculpteur. Avec la nouvelle pièce, nous n'avons peut-être pas accueilli ce dernier et moi le premier, à sa juste valeur.

 

J'avais déjà présenté des figurines des Etains du Graal peintes par Monsieur Queruel. Il est indéniable que ce Monsieur est passé maitre dans l'art de peindre les figurines.

 

carabinier edg 31 

Le socle est sublimé,

 

 

carabinier edg 04

 

 Les parties chaires sont très réalistes.

 

 

carabinier edg 07

 

  La cuirasse a un bel aspect métalique tout comme le casque.

 

carabinier edg 09

 

  Les plis ainsi que les ombres sont très bien travaillés.

 

carabinier edg 22

 

 

Je vous rapelle son site où l'on peut voir sa biographie et sa presse : http://www.by-queruel.com/page_accueil.php

 

 

Je souhaitais donc revenir sur ce sujet, pour ne pas accabler le sculpteur qui avait la lourde tâche de passer derrière les sculptures de G. Odérigo que l'on apprécie, mais je ne voulais pas laisser une mauvaise impression et plutôt encourager sa performance. Rappelons que pour une première édition chez les Etains du Graal ce n'est quand même pas rien et sa gravure reste d'une bonne qualité, n'oublions pas les pièces épuisées au tout début des Etains du Graal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour je découvre votre blog fort bien fait<br /> <br /> <br /> je vous invite à découvrir mon double blog<br /> <br /> <br /> passez un bon samedi amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais faire un tour sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br />