Sagremor - Chevalier de la table ronde peint par Bernard-Yves Quéruel

Publié le par Le Templier

Sagremor :





Un visage dur et peu commode, une cape jaune et noire, un casque finement décoré, je vous laisse admirer une nouvelle figurine excellement peinte et bien mise en valeur.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Elles sont vraiment admirablement peintes ces figurines... surtout quand on connait la taille... c'est un travail d'une grande précision....Tien... ton dernier asque ressemble méchamment à celui-là (sans les cornes bien sur...)
Répondre
L
<br /> Mon casque ressemble un peu a celui que tu montres mais je penses qu'il ressemble plus au chevalier du XIIIe siècle, présent dans ma collection en étain, en un peu<br /> moins étroit.<br /> Quant aux cornes ils sembleraient que ce soit un barbarisme historique mais je n'ai que peu d'infos la dessus.<br /> <br /> <br />