Ma collection - Machine de guerre 5è partie - Machine de Guerre - EDG

Publié le par Le Templier

Ensemble Machine de Guerre

 

Voici l'ensemble de la machine de guerre si on sépare les pièces, elles sont plutot communes mais réunies cette pièce est vraiment impressionnante. Si au départ je n'étais pas à 100% convaincu c'est en l'installant que j'ai trouvé qu'elle était imposante.

 

 rep9 0141a

 

 

rep9-0142a.JPG

 

 

rep9-0143a.JPG

 

rep9-0144a.JPG

 

rep9-0145a.JPG

 

 

rep9-0148a.JPG

 

rep9-0149a.JPG

 

rep9-0150a.JPG

 

 

rep9-0119.JPG

 

rep9-0121.JPG

 

 

rep9-0122.JPG

 

 

rep9-0123.JPG

 

 

rep9-0125.JPG

 

 

rep9-0126.JPG

 

 

rep9-0127.JPG

 

rep9-0129.JPG

 

 

rep9-0131.JPG

 

 

rep9-0132.JPG

 

 

rep9-0134.JPG

 

rep9-0135.JPG

 

 

rep9-0136.JPG

 

 

rep9-0137.JPG

 

rep9-0138.JPG

 

rep9-0139.JPG

 

 rep9-0140.JPG

 

 

Capitaine

Servant

Machiniste 

Catapulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voire la catapulte je vais l'aquèrir dans quelques temps après l'adoubement de Perceval que je pense avoir pour avril ou mai.<br /> <br /> <br /> J'aimerais vous faire parvenir des photos de l'adoubement de perceval.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jean,<br /> <br /> <br /> Bienvenue ici, et je serai ravi de recevoir les photos de l'adoubement. Tres bon choix aussi pour la catapulte, c'est un ensemble impressionant et magnifique.<br /> <br /> <br /> Si vous n'avez pas trouvé l'adresse mail où m'envoyer les photos, je vous le rappelle : blog.etains.graal @ free.fr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Y a pas a dire elle a de la G----le cette piéce.<br /> <br /> <br /> Mise en valeur elle doit aussi bien presenter que la table ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une Jolie scènette d'une finition à coupé le souffle A voir les mains et les visages des personnages...déjà rien que<br /> çà!!!ensuite il y à beaucoup plus de détails sur les vêtements et armures, les postures et mouvements des personnages...Et un telle point de réalisme je ne croit pas que l'on puisse<br /> rivalisé ou faire mieux. Bravo pour votre aquisition......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre