Collection d'Alfonso - Jeanne à Cheval - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Jeanne à cheval


Voici une figurine qui ne figurait pas dans mes priorités, je trouve le visage bizarre. Sinon la figurine est excellente. L'ensemble impose, l'étendart, le socle avec le nom du personnage et sa date. Jeanne d'arc est une v raie source d'inspiration pour les étains du Graal que c'est la troisieme.






Publié dans Vos Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai contacté à plusieurs reprises les étains du graal concernant le 600° anniversaire de jeanne le 6 janvier.<br /> <br /> <br /> Rien ne serra produit et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> Votre site à t-il prévu cher ami, un hommage à notre héroine bien aimée .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour tout vous avouer, je n'avais rien prévu mais comme je suis très intéressé par l'histoire de Jeanne d'Arc, je pourrais faire un petit article.<br /> <br /> <br /> Je pourrais retracer les différentes figurines des EDG les autres qui se trouvent sur la toile et son histoire.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />