Nouvelle du soir, bonsoir ! - Blog de Ma Collection de figurines

Publié le par Le Templier

Cher lecteur,

 

En me rendant sur le site officiel des Etains du Graal ce soir suite au commentaire. Je me suis aperçu que le site officiel remarchait. Les inscriptions pièces en Alliage d'étain ont été modifiées. Les ascenseurs remarchent ce n'était plus le cas chez moi.

 

Mise à jour des nouvelles figurines, Drakkar, St louis (seconde version)...Manque encore à l'appel le sceau des Templier, Le Prince Noir (2e version) et G. Le Conquérant. Il est à noter la présence Kendoka très peu connu du grand public !

On revisite les bustes, les gargouilles...personnellement ça fait plaisir. Vous aviez peut-être remarqué avant moi, mais au moins je le rend public.


 

Je ne vois plus trace du virus.

 

Un petit pas pour la collection, un grand pas pour les collectionneurs.

 

http://www.lesetainsdugraal.com/index.htm

 

 

ouverture-poker-en-ligne.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Formidable !!!  Que voila une bonne nouvelle, nous allons enfin pouvoir retrouver le site historique et<br /> actualisé en plus ! En souhaitant que les nouvelles pièces soient présentées au fur et à mesure, ce n'est que du plaisir de retouver un site opérationnel, merci à toi ami Templier de ta news du<br /> soir, ça valait le coup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrête pas de le fouiller depuis tout à l'heure il manque quelques figurines mais ça fait du bien de le retrouver comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />