Ma collection Empire Romain - Le Légionnaire - Blog Du Templier

Publié le par Le Templier

Le Légionnaire

 

 

Là aussi je suis assez surpris de ne pas voir sur mon blog cette figurine, les photos sont prises depuis longtemps. Alors sauf erreur voilà la publication du légionnaire très en retard.

 

 

face_legionnaire.jpg

 

histoire_legionnaire.jpg

 

 

DSCN1317.JPG

 

 

DSCN1318.JPG

 

DSCN1321.JPG

 

DSCN1323.JPG

 

 DSCN1324.JPG

 

DSCN1325.JPG

 

 

DSCN1326.JPG

 

 

DSCN1327.JPG

 

 

DSCN1328.JPG

 

 

DSCN1330.JPG

 

 

DSCN1335.JPG

 

 

C'est là où je me rends compte que certaines de mes photos sont d'assez mauvaise qualité. Trop de flash, mauvais décor. Ce qui ne devrait plus être le cas. Vu que j'ai un nouvel appareil et que vous en avez deja bénéficié pour St Louis, le buste de l'archer Anglais.

 

 

Présentation de Ma Collection Empire Romain - Blog du Templier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> l'une de mes preferés,par contre la mienne et bien signé etain,au centre a l'arriere du rocher il y a un creu,moi c'est un trou,et une tous petite plaque etain y es soudé,meme si elle fait partie<br /> des 22 non signés,je confirme,celle ci existe bien signé ainsi que signifer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai une figurine plus récente donc en effet la signature a du être effacé. Un moule ancien fini par effacer les détails et les signatures.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle figurine , la gravure est de qualité <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre