Gazette EDG - Blog de Ma collection des Etains Du Graal -Le Templier

Publié le par Le Templier

Gazette des Etains du Graal

 

 

 

bonhomme

 

 

Dernières nouvelles du front sur e-bay. Du neuf, certains commerçants ont mis en vente les figurines peintes en polystone petit format.

 

Bertrand du Guesclin et ivanhoé, figurines épuisées, sont en vente à 150€ mais ne trouvent pas preneur (étonnant?). D'autres offres d'un prix raisonnable mais pas vraiment attractives restent depuis plusieurs mois maintenant.

 

Gaston phébus qui a été annoncé comme figurine épuisée, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, reçoit un prix à 170€, même si la figurine est intéressante le prix est exorbitant.

 

Enfin une nouveauté, un commerçant vend des pièces pour 29-33€ en achat immédiat, je ne connais rien de ce vendeur, mais les poids qu'il affiche semble être de l'étain. Les boites sont les anciennes en kraft. Je ne peux rien affirmer mais sur une communication que j'ai eu avec lui car je n'ai pas reçu de réponse pour les autres, le vendeur m'a dit que c'était de l'étain du moins à sa connaissance. Le rajout "à sa connaissance" me plait un peu moins car on a vu ce que cela donné avec Soluca. Espérons tout de même que ce soit bien de l'étain. Je pourrais d'ici une semaine ou deux vous le confirmer mais l'offre aura sans doute disparu.

 

Mordred est aussi présent sur deux ventes très attractives.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article