Collection Monsieur Leemans - Hugues de Payns - EDG

Publié le par Le Templier

Hugues de Payns

 

 

Voilà une très belle figurine que j'aimerais acquérir en étain. Elle fait parti des dernières conçues par G. Odérigo.

C'est encore M. Leemans qui sait toujours où trouver les bonnes affaire qui nous offre ces photos. Je le remercie au passage pour ses photos et pour ses trouvailles.

 

hugues_de_payns7347.JPG

 

 

hugues_de_payns_7348.JPG

 

 

hugues_de_payns_7350-copie-1.JPG

 

hugues_de_payns_7351.JPG

 

  hugues_de_payns_7354.JPG

hugues_de_payns_7353.JPG

 

hugues_de_payns_7355.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bien Le Bonjour, Messire Le Templier,<br /> <br /> <br /> Les Etains Du Graal...Faillite?...Dépôt de Bilan?...Mis La Clef sous la porte?...Ou tout simplement une (re)renaissance de leurs cendres telle un phoenix?....Magie ou réalité...To be<br /> continued...Mes Meilleurs salutations à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Par forcement Monsieur Guichard voulait que la vente des étains du graal soit centralisée par la boutique répliqua. Peut-être ont-ils tout simplement fermé ce<br /> site qui ne servait plus et qui coutait cher a l'entretien. De toute façon faut pas forcement attendre une explication ca restera un mystère. La vente de white métal car appelons vraiment ca<br /> white métal vu que répliqua l'appelle comme ca se généralise sur plusieurs site du net pourtant. Je ne pense pas que ca soit une fermeture définitive. Maintenant on est preneur d'infos. Cest<br /> encore une jolie chose qui disparait vu que le site était plutot sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien le Bonsoir Messire Le Templier,<br /> <br /> <br /> Tien?Comme c'est Etrange Le site vitrine officiel de la firme des Etains du Graal n'existe plu?Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question? Merci d'avance cordialement...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ca ya pas longtemps, c'était arrivé une fois qu'il ne marche plus. C'était revenu mais là...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Messire Le Templier,<br /> <br /> <br /> Suite à votre dernier message, ETAIN? White Métal? Rien me l'indique pas de sticker sous le socle de présentation bois de la figurine? Il ne me reste plu qu'à mesuré le poids<br /> de la piéce et de vérifié s'il celle si se trouve dans vos tableaux de références? Merci et à tres bientôt....Messire le Templier  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En effet, le meilleur moyen de savoir c'est la pesée de la figurine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir , j'ai aussi cette piece acheté chez ce fameux commerçants qui m'en avait de coté , pour le bras c'est qu'il fallait lui coller , pour la cape ça me fait lameme chose.<br /> <br /> <br /> Piece symbolique pour moi puisqu'il fait partit des createurs de l'Ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai tout de même l'impression que ces trois pieces là, hugues de payns, saint louis et léonidas ont été un peu baclé sur la réalisation final. Non pas sur le<br /> moule de base ni sur l'idée mais à la production. Des choses que l'on ne voyait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet il ne s'agit pas d'une figurine parfaite mais je suis content que j'ai su l'obtenir. Merci A.......  Le poids: 460 gr.  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, sur ces photos, on constate, en effets, des petits défauts sur la cape mais aussi un soucis au niveau de la jointure entre le bras droit et le buste. dommage,  mais pour le reste,<br /> c'est une belle figurine. le dernier st louis a aussi connu quelques problèmes de même nature à sa sortie, aujourd'hui résolus.salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien le Bonsoir Messire le Templier,<br /> <br /> <br /> Je possède cette Figurine (EN ETAIN) que l'on ma offert pour Noël dernier.Sur la mienne je trouve que la cape<br /> est grossière qui y a un manque de finesse, et on dirai que mon Hugues de Payens à étais brulé au visage?J'aime<br /> cette Figurine(le mouvement, le côté historique...etc) mais la gravure est légérement en retrait.Un peu déçu une<br /> si belle piéce un peu baclé...dommage  à trés bientôt Messire Le Templier .   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En étain 100% ? ce que vous décrivez ressemble plus a du white métal.<br /> <br /> <br /> <br />