Collection M.Leemans - Ordre du Temple - Comparaison - EDG

Publié le par Le Templier

Ordre du Temple

 

 

Pour compléter la remarque en commentaire de Patrick M. Monsieur Leemans m'a envoyé ces deux figurines Ordre du Temple. On voit bien les différences. J'ai en effet la toute premiere mais la seconde est mieux réalisée, c'est clair !

Casque, bouclier, cotte de maille, de grosse différence.

 

 

rep8-6462.JPG

 

 

rep8-6476.JPG

 

rep8-6478.JPG

 

rep8-6479.JPG

 

rep8-6480.JPG

 

 

rep8-6482.JPG

 

Je remercie M. Leemans pour ces photos et sa participation toujours aussi active.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ordre du temple suite<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à avoir les 3 versions. (je n'ai trouvé qu'une seule V2 pour le moment et j'ai donc l'impression qu'elle est très rare mais ...? même chez répliqua il ne la connaisse pas !)<br /> <br /> <br /> J'ai des photos comparatives de trois versions mais j'ai du mal à vous les incorporer dans le présent message.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez, je peux vous les envoyer à une adrresse e-mail de votre choix.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Patrick M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'e-mail du blog : blog.etains.graal @ free.fr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai la seconde aussi , et effectivement , pas photo , la qualité de gravure est bien meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces photos de la V1 et de la V3. Quelqu'un a t il déjà vu la V2 (= V1 avec le socle de la V3) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le moment non, pas vu d'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait de V2 avant votre premier commentaire. Avis aux possesseurs de la V2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />