Annonce - Liens morts - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Annonce - Liens morts

 

 

Suite au commentaire de Monsieur Monet, je me suis aperçu que pas mal de liens étaient morts sur le blog. En effet depuis le changement d'adresse, les liens ont gardé l'adresse du nom de domaine personnalisé.

 

J'ai rétabli les liens les plus importants mais certains liens restent encore inactifs. Je rétablierai tous les liens dans les prochains jours.

 

Merci de votre patience.

 

 

Le Templier

 

rubon4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  Je me demandais pourquoi on était tellement attachés à ton blog ... on avait des liens ...  mais en fait, même sans, ça ne change pas contre chose, on est toujours attachés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh sans ces liens, vous ne pouviez plus faire grand chose, j'ai rétabli les plus important hier soir. Il me reste pas mal de boulot, il est probable que certains liens ne soient pas<br /> rectifiés. De toute façon je compte reprendre le contrat publicitaire dans un mois ou deux donc le travail inverse sera obligatoire .<br /> <br /> <br /> <br />