Vos Collections Légende D'Arthur - La Table Ronde - JM - Blog Du templier

Publié le par Le Templier

La Table Ronde

 

 

Encore un Jm très en forme !

 

DSC02711

 

 

  Le fond est une nouvelle fois bien choisi.

 

DSC02713

 

 

 

DSC02715

 

 

 

 

DSC02716

 

 

 

DSC02720

 

  Le socle pour une présentation individuelle des figurines est une riche idée que je risque de copier .

 

DSC02722

 

 

 

DSC02725

 

 

 

DSC02727

 

 

DSC02729

 

 

DSC02731

 

 DSC02732

 

 

DSC02735

 

 

DSC02736

  

 

Une atmosphère volcanique avec en premier plan un bouclier.

 

DSC02738

 

 

 

DSC02741

 

 

 

DSC02743

 

 

DSC02744

 

 

DSC02746

 

 

 

DSC02749

 

 

 

DSC02750

 

 

 

DSC02752

 

 

DSC02754

 

 

 

DSC02754

 

 

 

DSC02756

 

 Mais ce décor n'a pas encore fini de révéler tous ces secrets, j'ai gardé une autre partie pour la prochaine fois. J'invite l'auteur à nous parler de sa mise en valeur.

 

Publié dans Collection M. Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis triste pour vous et votre famille, mon ami Templier.<br /> <br /> <br /> Que votre grand pere repose en paix.<br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent....<br /> <br /> <br /> Courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monsieur Licausi, bonne année à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  ... , il y avait peut etre une<br /> légére pointe d'ironie mais tu avais commençé et puis ça a dû m'échapper <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement je ne mettrai pas JJG dans les lecteurs du blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca pour avoir réussi, vous avez réussi ami JM . Vos décors sont somptueux et collent parfaitement à la mise en<br /> valeur, vous y ajouter également une notion symbolique a laquelle je n'aurai pas pensé , votre vision de la<br /> collection amène un regard qui entraine la réflexion et ça, c'est très très fort !<br /> <br /> <br /> Je te remercie ami Templier de maniere officielle et cérémonieuse pour ton grand compliment concernant le fait qu'il n'y a pas de hiérarchie sur les intervenants de ce blog. Il me semble que le<br /> directeur d'EDL en fait partie et me placer comme son égal est un grand honneur que je n'oublierai pas . Je tiens<br /> donc en cette fin d'année à te retourner le compliment, tu es à ce blog ce que JJG est à l'étain, une référence !  Si je peux faire plaisir et qu'en plus ça ne me coute pas un rond, je ne me géne pas <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas certain que ce soit un honneur pour toi que de le placer à ton niveau mais bon si tu vois cela comme un compliment pas de souci.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas persuadé que ton compliment soit totalement dénué d'ironie ce qui me fait dire que ça n'en n'est pas vraiment un.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour les mise en valeur,je suis toujours à la recherche de fonds qui sortent de l'ordinaire et qui donne une  vision de nos figurines qui vous plaira,je  recherche les fonds en fonction<br /> de l'association que je vais pouvoir en faire<br /> <br /> <br /> Quand je lis vos réactions,je crois que j'y suis parvenu et ca me fais enormement plaisir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui d'ailleurs nos fonds ont l'air ridicule après. Les fonds que j'ai sont souvent trop petit ce qui est vite problématique pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Mais je ne suis pas le roi moi !  Je ne peux pas rentrer dans l'aréne <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il n'y a point de roi cher Djamp, mais sur le blog nous sommes tous égaux tout comme les chevaliers de la table ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  JM ! réagissez ! Mettez un copyright sur vos idées, notre ami Templier va vous copier !  en même temps, il s'expose à la comparaison, je ne m'y mouillerai pas pas moi à sa place , heaume sur la tête ou pas, il va se prendre une claque !  En tout cas, encore bravo JM, vous êtes le meilleur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sens une pointe de jalousie chez Djamp. N'hésite pas à rentrer dans l'arène avec une petite mise en valeur. Facile de critiquer, on veut voir des actes nous !<br /> <br /> <br /> <br />