Vos Collections - Mise en valeur - St Louis - JM - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Mise en valeur - St Louis

 

Voilà une figurine épuisée pas trop raté. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est de qualité mais presque.

 

DSC02038

 

Visage et heaume décent, plis de la cotte d'armes.

 

DSC02040

 

DSC02041

 

Bien sur la qualité de la cotte de mailles n'est pas encore celle que l'on connait actuellement mais ne voyez vous pas une amélioration sensible par rapport à Phlippe Auguste ?

 

DSC02044

 

Le bouclier est cette fois un peu moins intéressant.

 

DSC02045

 

 

DSC02047

 

 

DSC02048

 

 

DSC02050

 

Le heaume est un peu disgracieux.

 

DSC02052

 

DSC02054

 

DSC02056

 

 

Une figurine qui loin de l'excellence nous laisse penser qu'une amélioration perceptible était déjà en route. Elle ne souffre pas de gros problème de proportion.

 

Publié dans Collection M. Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je dirais plutot un visage a la cromanion et une cote de maille sacagée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait non, ami Templier ...  Philippe Auguste et St Louis se battent dans la même catégorie pour moi, la<br /> figurine n'est pas ratée dans le sens ou la réalisation semble corresponde à l'attente que les EDG en avaient, la boucle de ceinturon est nette par exemple, je ne vois pas de malfaçon comme sur<br /> les récentes donc ratée n'est pas le mot, je dirais qu'elle est insignifiante comme un épuisé en retirant tout affect bien sur. Merci à JM pour ses photos tout de même car c'est une pièce que je<br /> ne connaissais pas si bien que ça et ces photos me permettent de mieux la découvrir, il est toujours interessant de voir ces fameux épuisés ne serait ce que par curiosité. En tout cas JM, vous<br /> avez une magnifique série de raretés car vous possédez un grand nombre d'épuisés ce qui prouve une nouvelle fois l'amour que vous avez pour vos figurines, vous n'avez pas été remercié par<br /> répliqua de cet amour là et c'est bien dommage, sachez que le profond respect que vous méritez vous est acquis de mon coté, il est dommage que la "guichard team" n'est pas fait de même<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurais tendance à préférer St louis dans la réalisation alors que je préfère Philippe Auguste en terme d'histoire.<br /> <br /> <br /> Si JM a été récompensé de sa fidélité je vais publier une série de photos qui faut prendre avec beaucoup d'humour même si finalement ce n'est pas drole. Mais vous verrez, en tout cas moi,<br /> j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br />