Prototype G. Oderigo - Surprise

Publié le par Le Templier

J'intéromps mes articles sur l'ensemble Viking et tumulus pour vous présenter ce nouveau prototype envoyé ce jour par G. Odérigo.

Voici donc les photos de Guillaume le Conquérant à cheval, G. Odérigo m'informe que d'autres personnages pourraient se greffer à cette pièce, affaire à suivre.









Un ensemble qui est déjà fort prometteur. Gilles Odérigo me demande de préciser qu'il est encore en cours d'achèvement.
Je vous joins quelques renseignements à propos de questions que vous vous posez sans doute.
Je lui ai demandé combien de temps il passait sur ce genre de pièce

"Juste pour info, Guillaume le conquérant à cheval représente un mois et demi de travail de sculpture de 8h30 à parfois, 23 H le soir !
Un piéton est en règle générale, réalisé en trois semaines"

Du travail de longue haleine pour un très bon résultat. Cette pièce m'intéresse déjà beaucoup. J'attends avec impatience sa réalisation finale.


J'en rajoute deux



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour l'info.<br /> A surveiller donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> Vous avez du nouveau concernant la date de sortie de cette figurine ou sur d'autres nouveautés pour la fin d'année ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il ne m'a pas communiqué d'autres sorties de figurines. Je sais qu'il travaille sur celle-ci. Il m'avait aussi indiqué que d'autres figurines viendraient se greffer au<br /> cavalier.<br /> Il m'avait aussi dit qu'en raison du changement de matière, il devait sortir plusieurs figurines pour intéresser les collectionneurs.<br /> <br /> Affaire à suivre, les fetes de fin d'année sont souvent propice à la sortie de nouveautés.<br /> <br /> <br />
M
C'est une figurine très intéressante.Bravo et merci au sculpteur !!!
Répondre
T
Oui effectivement , cela devrait faire une belle piéce.
Répondre
E
Un grand merci à Gilles Oderigo pour nous avoir fait profiter de cette merveille.Cette réalisation est encore une fois magnifique et elle rend justice à un personnage qui me tient à coeur. En dehors des détails déjà impressionnant, j'adoire la "vie" quise dégage de cette composition, de l'allure fier, sur de lui, de Guillaume sur son destrier.La disparition de l'étain m'a beaucoup décu, toutefois des pièces comme le drakar et comme ce Guillaume font que je continue ma collection avec plaisir et enthousiasme.PS  Je me suis toujours demandé du temps que cela demandé pour réaliser une figurine; maintenant nous avons l'info !
Répondre
L
<br /> La disparition de l'étain nous a tous fort déçue mais je pense qu'il faut leur laisser du temps concernant la transition. Des améliorations sont sans aucun doute à<br /> venir et surtout, le plus important, de nouvelles figurines sortent.<br /> <br /> <br />