Ma Collection Seigneur des Anneaux - Gandalf - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Gandalf


Nous retrouvons cette collection avec un personnage emblématique de la trilogie, il s'agit du célèbre Gandalf.
Les figurines du Seigneur des Anneaux sont vraiment très bien gravées et très fines comme à l'habitude celle ci ne déroge pas à la règle. Pourtant un petit quelque chose me gene dans celle ci j'ai un doute sur la matière mais bon...le coté parano, je l'espère.

Nous avons à faire à Gandalf le gris, affublé de son long manteau de son baton et surtout de son chapeau. Difficile de savoir de quelle scène la figurine est tirée cette fois, je dirais soit lorsque la communauté est dans la montagne juste avant de changer de chemin pour la moria. Soit justement dans les mines de la moria. Un avis ? Le socle nous donne un indice, les escaliers peut etre ? 


Le petit plus de la figurine, le chapeau qui peut se retirer. Je ne le répeterai jamais assez mais un simple détail peut rendre la figurine originale.















Voici une autre figurine de cette remarquable collection du Seigneur des anneaux, d'autres devraient arriver dans les mois qui viennent et j'ai encore une figurine à publier.

 

Présentation de Ma Collection Seigneur des Anneaux - Blog du Templier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas mon style de figurine , mais j'avous qu'elle vaut le détour.Si tu as un doute , je crois que tu l'avias déjà fait sur je ne sais plus la qu'elle , tors légérement l'épée ou le bâton.
Répondre
J
Bien faîte cette figurine.Yves 
Répondre
L
<br /> Comme la plupart des figurines Seigneur des Anneaux<br /> <br /> <br />