Collection M. Leemans - Morgul Lord - Etain du Graal

Publié le par Le Templier

Morgul Lord


J'entame la collection de Monsieur Leemans et particulièrement les figurines que je n'aurais pas. Je lance un appel, si vous vendez une figurine du Morgul Lord ( en étain ) je suis preneur. C'est la seule figurine que je n'aurais pas de la collection Seigneur des anneaux, j'ai effectivement réservé toute la collection à la boutique Triskell.
La figurine a connu un grand succès auprès du public.

C'est assez rare pour le souligner, voici la figurine parfaite. Originale, elle rend très bien la noirceur de l'ame du roi morgul. Les armes représentés sont impressionnantes, comme la masse d'armes et l'épée. Le casque est fort bien rendu.



















Les ombres en étain entre les plis renforcent l'esprit noir du vetement. Une excellente figurine.


                                                                Haut de page

Commenter cet article

tiramani 17/04/2009 21:38

Et bien DBX , pour moi bientot la fin deux ans en septembre , vous en courte durée je pense , alors bon retour dans les chaumieres à vous et aux autres.

DBX 17/04/2009 16:46

pareil pour moi tiramani ,pas un jour sans aller y faire un petit tour sauf quand il n'y a pas de connexion car moi je suis au Liban actuellement et la connexion est loin d'etre au top et je crois que l'on a au moins deux points commun (celui de collectionner les étains du graal collection histoire...et exercé le meme métier).amitier chevaleresque.Et encore bravo pour ton blog le templier

tiramani 17/04/2009 12:54

Oui ce BLOG est devenu comme une drogue pour moi , pas un jour ou je puisse me conncter sans venir ici .Y'a qu'a voir le petit point , sur Djibouti , et pourtant je suis le seul du pays.

Le Templier 17/04/2009 20:06


Eh oui le point sur Djibouti me fait souvent sourire, il est assez gros et je pense que c'est due à une seule personne.
Merci de votre fidélité.


DBX 17/04/2009 12:27

Je rejoins l'avis de tiramani pas mon style non plus .Désolé je suis un inconditionnel de la collection histoireChacun ses gouts vous me direz alors il faut bien avouer que celle-ci est trés réussi et j'en connai un (mon frère) qui est fan des films seigneur des anneaux, serai plus que preneur pour cette collection.Encore merci au templier pour son blog trés réussi et qui comporte en voyant les articles et les commentaires plusieurs habitués.Longue vie à ton blog

Le Templier 17/04/2009 20:05


Bah j'aime aussi bien la collection histoire et Seigneur des Anneaux donc j'achete les deux  c'est plus le porte monnaie qui a du mal.
Ce blog ne vit que grace à des passionnés qui se réunissent, je suis aussi ravi de voir qu'il plait et que des échanges se font entre collectionneurs.
Merci à vous tous d'etre là.


tiramani 16/04/2009 20:47

Pas du tout mon style de piéce , mais ayant aimé cette trilogie , j'avoue qu'elle est belle et rend effectivement la noirceur d'ame du personnage.

Le Templier 17/04/2009 12:25


Pourtant ce sont des pièces tres fine, plus fine que d'ordinaire. D"une gravure proche de Simon de Montfort soit quasi parfait.


Engilram 15/04/2009 14:53

100% d'accord avec l'analyse ci-dessus.La série "Lords of the Rings" est globalement très jolie (j'aime beaucoup aussi Gandalf et Théoden)J'en regrette d'autant plus les absences de Boromir et des autres hobbits, sans même parler des dizaines d'autres idées que nous inspire cette série.Croisons les doigts pour que les Etains rachètent une licence "new line" d'ici la sortie du film "The Hobbit"

Le Templier 15/04/2009 15:10


Croisons les doigts en effet.