Vente/échange de M. Marie

Publié le par Le Templier

Je m'excuse de ne pas avoir prété attention à votre annonce. Je l'ai mis de coté à cause du numéro de téléphone. Je ne conseille d'ailleurs pas de laisser votre numéro de téléphone, il vaut mieux une adresse mail. Si quelqu'un est intéressé je vous recontacterai. Pour le moment cette section est assez peu fructueuse hélas mais peut etre qu'avec le changement d'alliage...On ne sait jamais. Moi meme je suis peut etre intéressé par celui qui vend sa collection de samourai. Toutefois mes finances pour les étains du Graal sont très limités pour l'année avec les commandes que j'ai dèjà passé.

Je vous transmet donc l'annonce de Monsieur Marie :

"échange  figurine jacques  de molay  N°   430 limitée à 1500 exemplaires  pour  le  monde  contre l'archer  1er génération  ou guillaume  le conquérant  1er  génération .me faire une offre."







La date rend obselète cette offre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,je suis intéressé par le capitaine anglais avec sa boite d'origine + son fascicule de Mr Marie mail dbxthierry@yahoo.fr
Répondre
L
<br /> Je me doutais bien que je n'aurais pas le temps de mettre l'annonce.<br /> <br /> <br />
M
vends  ou échange   le capitaine anglais avec  sa boite d'origine +sont fascicule. me faire une offre"
Répondre
L
<br /> Je prends note, je mettrai en ligne après mes articles sur st Georges et le dragon.<br /> <br /> <br />