Les demandes de figurines d'étains du Graal

Publié le par Le Templier

Voilà une première demande reçu en commentaire, comme prévu je la rend plus visible aux lecteurs afin que la personne ait plus de chance de réponse. Vous pouvez trouver son adresse dans les commentaires dans la rubrique Section Ventes/échanges ou vous pouvez tout simplement me la demander en commentaire ou en m'écrivant un mail.


L'annonce d'Arnaud :


"Bonjour,
je suis principalement à la recherche de trois pièces de la collection Les etains du Graal, Guillaume le conquérant et Jeanne d'arc ainsi que le Capitaine Anglais.
Echange ou vente selon vos propositions, des figurines suivantes :
Le bouffon
Le pilote bombardier

Chef de char
Instructeur de la Wehrmacht

Si ces figurines vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter".

 

 

 

La date rend obselète cette offre

Commenter cet article

Bruno 25/08/2008 20:25

Bonjour, je suis interessé par un échange ou une vente d'un des chevaliers de la table ronde. Je vends/échange le chevalier "Gauvain". En cas d'échange ce serait avec "Galahad", "Sacremor", "Tristan", "Urien" ou encore "Bohors"Merci et je tiens à féliciter l'initiative de ce blog ;)

Le Templier 26/08/2008 10:15


Bonjour,
Merci pour votre compliment même si il est vrai que la partie échange/vente est trop calme à mon gout, j'espere que plus le temps passera et plus cette partie s'étoffera.

Au départ elle a été créée pour réunir les passionnés des étains du Graal et pour leur permettre d'acheter ou d'échanger leurs figurines.
J'ai espoir qu'avec une propagassion des offres on arrive à réunir certain collectionneur pour arriver à une bonne ambiance.
Mais pour le moment ce blog a été créé il y a 6 mois, avec les vacances d'été entre les deux, il est donc encore peu visité même s'il ne faut pas se plaindre.

J'ai, je pense bien référencé le blog et il se place dans les premières pages des moteurs de recherche pour optimiser les visites.
C'est en visitant certain forum, autre blog de collection, pour pas mal d'entre eux "mort" que l'idée met venu, de faire renaitre cette section, cela prendra le temps qu'il faudra mais je pense que
sur la longueur, arriver à l'effet escompté.
Pour en revenir à nos moutons, je vais rapidement créer l'arcticle correspondant à votre offre vous pouvez préciser à toute fin utile si votre figurine est munie de la petite tige au pied de la
figurine pour permettre une meilleure stabilité sur la table. Si vous recherchez une figurine avec ou sans cette tige ou si cela n'a aucune importance pour vous.
Je rappelle que si vous avez une table ronde avec ces trous, il vaut mieux avoir les figurines avec les tiges au contraire si votre table n'est pas trouée cela est moins important, cette tige se
retirant délicatement avec une pince coupante sans difficulté.