Ma Collection - Histoire - Soudard - Blog du Templier

Publié le par Le Templier

Le Soudard :



































































Il s'agit d'une vieille pièce, le visage manque un peu de finesse. Si vous avez cette pièce pouvez-vous me confirmer que celle ci s'assemble ?
En effet les bras sont à monter. J'avais déjà eu une pièce à assembler sur Harold où la main était à emboiter sur le le bras.
Ca surprend toujours au début, les concepteurs doivent être obligés pour un soucis de pratique en vue de l'emballage.
Cependant un lecteur m'a dit que sa figurine n'était pas à assembler, ceci m'inquiete ou alors il existerait peut etre aussi d'autres moules ? En espérant que ce ne soit pas des copies.

 

 

 

Présentation de Ma Collection Histoire - Blog du Templier

Publié dans Collection Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article